Rando route du vendredi 20/05/2011

Publié le par AVC TRETS

Bonjour à tous, encore une super sortie avec ceux que j'appelle amicalement les copains de Trets. Je veux tous les citer mais je ne suis pas sûr d'y parvenir. Gérard, René, Marc, Jacques, Patrick, son Papa, et moi. Comme Jacques j'ai intégré ce groupe de personnes très sympatiques, qui nous ont accueillis, sans se poser de question, mais parce que l'on avait la même envie qu'eux, " le plaisir de rouler". C'est promis je ne reviendrai plus sur le sujet, mais  sachez chers amis que je vous remercie, et que vous pouvez compter sur moi.

Nous allons maintenant parler de cette sortie d'abord quelques chiffres les Kms 78,470, le dénivelé 760,68 Ms, le temps de roulement 03:29:14 H, la moyenne 22,50 Kmh.

Pour raconter cette sortie il faut dire que tout s'est bien passé, jusqu'au moment où René, Jacques et Gérard, ont décidé de faire une partie de la rando tous les trois "humour". Nous nous sommes retrouvés à quatre en espérant bien les raccrocher, donc de Mimet jusqu'au rond point de Chateau Neuf, nous avons espéré les reprendre. Peine perdue! En arrivant au rond point, les trois fuyards nous attendaient, avec le sourire! De là, nous avons décidé de rentrer par Rousset, puis Pouyloubier et enfin Pourrières, avant de rentrer sur Trets peut-être un peu fatigué mais heureux.

Si ce récit vous donne envie d'en être, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Cordialement.

Gérard.

Publié dans Rando Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article